Nutriconscience

Lun08jun14h00Lun16h00Visio-conférence : S'alimenter sainement, est-ce encore possible?Pour les séniors, évènement gratuit14h00 - 16h00

Détails

Cette visio-conférence, organisée par l’ASEPT PACA, Association Santé, Education et Prévention sur les Territoires, s’adresse aux séniors, sur inscription.

Après un exposé simple des différents toxiques potentiellement présents dans notre assiette et des méfaits sur notre santé, je vous expliquerai comment mieux déjouer les pièges et choisir vos aliments, optimiser vos apports nutritionnels, en respectant votre microbiote et une digestibilité maximale.

Je vous montrerai comment on peut malgré tout continuer à conserver le plaisir de manger sain.

Cette animation sera conviviale et interactive. Vous pourrez participer en posant toutes vos questions auxquelles je répondrai avec plaisir.

Le 8 juin 2026 de 14h à 16h.

Via un lien Google, sans besoin de télécharger quoi que ce soit.

Inscription: Tiphaine ALTIÉ – ASEPT PACA

altie.tiphaine@asept-paca.fr

04 94 60 39 93

Site:
https://www.bienvieillir-sudpaca-corse.fr/qui-sommes-nous

alimentation saine aujourd'hui, florence fernandez

Horaires

8 Juin 2026 14h00 - 16h00

Laisser un commentaire

Aller en haut